bitcoin paradise Index du Forum bitcoin paradise
Retrouvez toutes les astuces pour gagner pleins de Bitcoins et de l'argent gratuits

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Doublez vos bitcoins! Plusieurs chance de gagner.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bitcoin paradise Index du Forum -> Bitcoin Paradise -> Jeux Pour gagner des Bitcoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent0006

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:25 (2016)    Sujet du message: Doublez vos bitcoins! Plusieurs chance de gagner. Répondre en citant

Bonjour a tous!  Smile
Alors il y a pas mal de jeux qui existent mais la plus part du temps c est pour des miettes et les chances de gagner un gros lot sont de l ordre de plusieurs millier.
Je viens vous faire part de cette loterie ou l on peut doubler ses bitcoins avec au premier tour 1/50 de gagner et un second tirage aussi sur ces meme 50 joueurs avec au minimum 20% de plus a gagner sur ses bitcoins misé au départ, le % varie en fonction du montant total misé. Ben oui faut quand meme que l organisateur gagne un petit quelque chose. Mais si vous calculez bien quasi le total des mises peut etre reversé, donc c est vraiment a celui qui remportera peut etre s il a misé 1BTC la chance  de récupérer 2BTC. Plus le second tirage sur ces 50 joueurs.

Alors faire confiance a un inconnu? Va t il vraiment reverser jusqu a 2 BTC au gagnant? Je connais l organisateur Et la réponse est: OUI il le fera il vous en fait la promesse. "Que je sois damné si je trahis" ce sont ses mots. Pas de soucis a vous faire c est au poil ;-) 

Alors on répète:
-Mise de 0.05 Bitcoins a 1 Bitcoin
-Toutes les 50 mises, deux tirages
-1er tirage parmis les 50 joueurs, le gagnant gagne le double de sa mise.
-2eme tirage sur ces 50 joueurs on augmente de 20% la mise du joueur tiré
-Dés le tirage fait il vous reverse via l adresse bitcoin que vous avez utilisé pour faire la mise.

Plus de chances de gagner que d autres jeux hein ;-) 

Voici l adresse a laquelle faire sa mise: 
1EP1VE4J8ku4TpAqfCouVfBJjieP7aNzVg
Bonne chance a tous!!!

Et n hésitez pas a partager ce texte, plus vite il y aura 50 joueurs plus vite le tirage au sort aura lieu ;-) Et,Croix de bois croix de fer hein :-) Pas de soucis a vous faire c est du sérieux. 

Peace!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bitcoin paradise Index du Forum -> Bitcoin Paradise -> Jeux Pour gagner des Bitcoins
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation